Header meditations-43.png

 

 

Ça fait des années que je guide des méditations. Je sais que pour moi, c’est probablement la chose qui a eu le plus d’impact positif sur mon évolution et ma connexion à moi-même. Et c’est ce qui est le plus accessible! Tout le monde peut méditer, vraiment.

Toutefois, je sais que méditer par soi-même, en étant seule dans sa tentative de silence, ça peut être intimidant et ça demande beaucoup de pratique.

C’est pourquoi j’adore les méditations guidées. Je trouve que ça permet de travailler tellement plus en profondeur, même quand on n’a jamais médité de sa vie. Tranquillement, ça nous apporte la confiance et le confort de méditer par soi-même aussi. Dans ma pratique personnelle, il y a maintenant un bel amalgame de méditations guidées, exercices de respiration, visualisation, méditation toute simple, pleine-conscience et techniques de détente.

J’avais envie de vous amener ce qui m’a permis non seulement de méditer, mais de tomber en amour avec cette pratique et qui m’a aidée à me connecter profondément à mon intuition.

Et si vous hésitez - parce que soyons honnêtes, pour arriver à se détendre, il faut aussi apprécier la voix de la personne, je vous en offre une gratuitement pour que vous puissiez essayer de méditer avec moi. (Vous pouvez l’obtenir au bas de la page). Elle est également disponible en vente, pour celles qui sont déjà convaincues et aimeraient m’encourager (merci!).

Si ça vous plait, voici les méditations qui viennent directement de mon coeur et ont déjà touché des milliers de femmes. Revenez souvent, je vais continuer d’en ajouter plusieurs.