Épisode 19 - Granddaddy power period et pleine Lune en Gémeaux

Épisode 19 - Granddaddy power period et pleine Lune en Gémeaux

Cette semaine, un épisode pas mal à saveur 100 % OUITCH! YES! Je commence avec un petit retour sur la période du Scorpion, comment je l'ai vécue et ce que ça a fait ressortir en moi.

Ensuite, on plonge dans le granddaddy power period. WHAT!? Vous allez voir, c'est une période de manifestation vraiment spéciale!

Finalement, on parle de la pleine Lune actuelle, en Gémeaux, avec un Soleil en Sagittaire, donc on en profite aussi pour jaser un petit de la période Sagittaire.

Épisode 18 - Nos deux derniers mois et l'énergie du Scorpion

Épisode 18 - Nos deux derniers mois et l'énergie du Scorpion

Deux mois sans podcast, mais qu'est-ce qui s'est passé!? Je vous raconte le tout. Non seulement qu'est-ce qui est arrivé dans mon travail et mon horaire du temps, mais surtout, que s'est-il passé à l'intérieur de moi? Je vous parle un petit peu des retraites aussi, je sais que ça en intéresse plusieurs. Et finalement, on termine avec un beau segment 100 % OUITCH, où je jase de la nouvelle Lune en Scorpion et de la saison du Scorpion en général. On y travaille quoi? On manifeste sur quoi? Découvrez-le dans cet épisode!

Épisode 15 - Retour sur l'Écosse

Épisode 15 - Retour sur l'Écosse

Voici finalement l'épisode sur mon voyage en Écosse :) Je ne vous parle pas tant de mon itinéraire, parce que je trouve que ça sera encore mieux en vidéo et à l'écrit, mais j'aborde le voyage comme tel, c'était comment de partir à l'aventure comme ça, avec un bébé de 1 an et demi. Et bien sûr, ce que vous attendiez le plus je pense, je vous parle de mes ressentis. Parce que oui, j'en ai eu quelques-uns et j'ai confirmé des intuitions. 

Épisode 14 - Coeur et simplicité partout : comment je vis ma vie

Épisode 14 - Coeur et simplicité partout : comment je vis ma vie

Cette semaine, je réponds à vous questions! Vous m'avez envoyé plein de belles questions sur Instagram et j'ai joué le jeu d'y répondre en enregistrant. À ma grande et belle surprise (mais quand on n'y pense, ce n'est pas si surprenant), deux thèmes reviennent dans chacune de mes réponses : vivre avec coeur et vivre simplement.