Ces dernières années, la maladie, le handicap et la mort ont traversé et habité ma vie. Ces épreuves de vie m’ont permis une profonde transformation.

Avec sobriété et résilience, j’ai vécu une véritable Renaissance, qui m’a donné rendez-vous avec l’état de grâce, celui qui apaise durablement ma vie. Je sais toutefois à quel point ces changements sont chamboulants, voire souffrants, et difficiles à traverser. J’ai créé Renaissance pour que vous ne viviez pas ces inconforts seul.e.s et que vous retrouviez la lumière plus facilement lors des périodes plus sombres.

Prix

1 paiement de 333 $ canadiens (environ 230 €) ou 3 paiements de 111 $ canadiens (environ 75 €)

Le cheminement

Je vous propose de vivre sept séances en direct de 90 à 120 minutes chacune. Elles seront enregistrées et vous aurez l'accès aux replays.

Chaque séance comprendra une période de questions en live. Je répondrai également aux questions récoltées en avance pour les personnes qui ne pourront pas être présentes. Les directs auront lieu sur Zoom, les vendredis après-midis d’octobre et novembre (en soirée pour la France).

Curriculum

  • Pour beaucoup d’entre nous, le contentement est inconnu et les distractions sont nombreuses. Elles nous perdent et nous épuisent, nous éloignant de la possibilité d’un quotidien simple et de l’expérience d’une gratitude sincère pour tout ce qu’on a. De plus, l’ego nous domine fréquemment, nous faisant prendre de mauvaises décisions. Le reléguer à l’arrière-plan adoucit et simplifie encore plus notre vie.

    Nous explorerons la démarche et les outils permettant de réduire la place des distractions et désirs superficiels dans nos vies.

  • Lorsque la paix intérieure devient notre état d’être, le contrôle de soi et des autres, qu’on exerce à coups de stress, n’est plus. Au contraire, douceur de vivre, liberté, pardon, confiance et courage deviennent la tonalité dominante de notre quotidien.

    Je vous guiderai dans ce cheminement pour lâcher-prise, laisser-aller, pardonner, faire confiance et ne pas tout prendre comme des attaques personnelles.

  • J’ai été riche, j’ai été pauvre. J’ai souscrit à la mentalité d’abondance infinie. J’ai eu des coachs en finance, car je voulais plus, toujours plus. J’ai dépensé des sommes astronomiques en bêtises et frivolités de toutes sortes.

    Mon avenir incertain et mes capacités limitées à travailler ont apaisé mon rapport à l’argent et au confort financier. Le but n’est pas de vous aider à être riche, mais à être bien et serein.e.

  • Je suis perçue comme une spécialiste du féminin sacré et de l’équilibre des énergies féminines et masculines.

    Quatre ans après la sortie de mon livre à succès sur le sujet, je veux faire le point, sobrement et de façon constructive, avec vous.

    J’ai appris à vivre au quotidien dans une énergie féminine sans compromis. Cela m’a profondément transformée et je suis prête à partager cette expérience, afin qu’elle vous fortifie. Nous aborderons aussi la façon très différente de vivre une Renaissance dans son énergie féminine, versus masculine.

  • Sur le chemin de la maladie, du handicap et de la mort, mon rapport à la santé et à la guérison a vécu un véritable renouveau. Je cultive un discernement sain et une paix intérieure au sujet du bien-être classique, qui peut souvent nous faire plus de mal que de bien. Les notions d’équilibre et d’harmonie sont incontournables sur ce chemin. Nous parlerons de santé principalement, mais les concepts abordés s’appliquent aux grands chamboulements humains

  • Nous sommes conditionné.e.s pour avoir peur. De presque tout, mais particulièrement du changement et trop souvent, la peur de déplaire ou d’être différent.e nous paralyse. La Renaissance implique obligatoirement de nombreux changements. Sur ce parcours, il sera important de ne pas laisser la peur nous diriger, nous dominer. Le courage et la confiance seront nos plus grands alliés. Je veux vous accompagner dans l’identification des points de repère et piliers nécessaires à cette démarche.

  • Mon parcours spirituel est loin d’être terminé, mais il a beaucoup murit. La spiritualité est une grande composante de mon bien-être actuel. Toutefois, tant qu’elle était éparpillée partout et frivole, je n’en tirais à peu près rien, je n’obtenais pas de réponses et je restais perdue, craintive. Aujourd’hui, de ma spiritualité jaillit ma paix intérieure et ma confiance en la vie. En conclusion de ce programme, je vous partagerai mon cheminement, afin qu’il vous inspire à vivre le vôtre.

On amorce ce grand voyage ensemble le vendredi 6 octobre

Est-ce la seule occasion de participer?

Oui. Maintenant que je l’enseigne, j’ai la confirmation que ça en demande trop à mon corps. à moins d’une guérison miracle, je n’offrirai plus de programmes.