La vie à laquelle j'aspire désormais

 
cover25.png
 

Hello!

Super contente de vous retrouver devant le micro aujourd’hui. Encore une absence de mon côté - je ne m’attendais pas du tout à passer UN MOIS seule avec notre fille. Disons que ça réduit de beaucoup les moments tranquilles pour enregistrer.

Aujourd’hui, je fais un petit retour sur comment ça va depuis le dernier épisode, qui en a inquiété certaines. Je vous rassure aussi concernant les retraites (donc il y a 5 minutes où je parle des prochaines à venir - vous allez comprendre pourquoi). Puis, j’aborde la suite des choses, le après, le fameux prochain chapitre. Vous m’avez entendu en parler beaucoup, mais concrètement, il représente quoi?

Bonne écoute!

MENTIONNÉ DANS L’ÉPISODE

C’était la plogue événementielle de l’année! Voici ce qui est offert pour 2019-2020. Après, on se revoit à l’hiver 2021 :)

Retraite SHANTI au Portugal : https://www.joseeannesc.com/retraite-shanti

Retraite GREEN OUITCH au Portugal : https://www.joseeannesc.com/retraite-green-ouitch

Retraite REWILD au Guatemala : https://www.joseeannesc.com/retraite-rewild

Retraite L’ÉVEIL au Guatemala : https://www.joseeannesc.com/retraite-leveil

Retraites à Hawaii : https://www.joseeannesc.com/hawaii-2020

Week-end bien-être et féminin sacré : https://www.joseeannesc.com/retraite-weekend-hiver-2020

POUR NE RIEN MANQUER 

Pour recevoir automatiquement les épisodes sur votre appareil Apple, vous pouvez vous abonner, directement dans l'application podcast

Et si vous n'avez pas d'appareil Apple, sachez que vous pouvez l'écouter de n'importe où directement ici, sur mon site Web. Vous pouvez même télécharger l'épisode pour l'écouter en étant hors-ligne :)

Si ça vous plait, n'hésitez pas à laisser une évaluation et/ou un petit commentaire. Ça aide énormément le podcast à grandir et toucher plus de gens :) (Et ça me fait vraiment plaisir hihi!) Je suis vraiment heureuse de faire un podcast non-commandité et c'est grâce à vous qu'il fonctionne aussi bien. Un immense merci.