hawaii.jpg

Hawaii 2020
Féminin sacré, spiritualité & connexion à la nature

L’hiver prochain, on célèbre le féminin sacré en nous dans des expériences transformatrices inspirées par les plus belles déesses de Mauna Kea, notre petit paradis à Hawaii. Nous vous offrons donc trois choix de semaines, toutes créées avec la même formule, le même nombre d’excursions et de sorties à la plage, mais avec chacune sa propre thématique, son énergie et sa vibe. À vous de choisir celle qui vous appelle le plus! Suivez votre intuition, elle est votre meilleure guide dans cette décision qui doit venir de votre coeur. On a tellement hâte de vous voir à Hawaii, de vivre simplement, de pratiquer le yoga, la méditation, de créer des rituels, de rayonner et de vibrer avec vous!


genevievelocas 01-5.jpg

- 17 au 24 janvier 2020 -

Namakaokahai (aussi appelée Nāmaka) est la déesse hawaïenne de l’océan, l’esprit de l’eau, de la fluidité, de la pureté. Elle sera au coeur de nos expériences, rituels et pratiques de yoga & méditation. Inspirées par elle, nous explorerons les cycles de vie, la présence, le laisser-aller, le féminin sacré, l’énergie du flow, l’intuition, la prise de décisions, le mouvement libre, l’abondance, la créativité, la guérison, l’ho’oponopono, l’acceptation des profondeurs de soi, le pardon, la puissance de notre pouvoir intérieur et notre capacité de transformation.

Groupe de 14 participantes.

genevievelocas 01-7.jpg

- 31 janvier au 7 février 2020 -

Poli’ahu est reconnue comme étant la plus belle déesse de Mauna Kea. C’est la déesse de la brume et des montagnes. Elle représente la guerrière, celle qui nous invite à faire face à nos côtés plus sombres, à les explorer dans le brouillard, à les transcender, et à tout transformer en lumière, pour qu’après son passage, le soleil revienne. Inspirées par elle, nous explorerons la conscience, la guérison, le féminin sacré, l’énergie, la nature comme un miroir de l’Être, l’intuition, la confiance en soi, la force intérieure, la beauté et la célébration dans l’acceptation des dualités.

Groupe de 14 participantes.

genevievelocas 01-6.jpg

- 14 au 21 février 2020 -

Kalauakolea est la déesse hawaïenne de la musique, du chant et de la danse, elle représente la légèreté, le coeur d’enfant, la créativité, la fluidité, la pureté. Elle sera au coeur de nos expériences, rituels, cérémonies et pratiques de yoga & méditation. Inspirées par elle, nous explorerons l’expression de soi, la confiance, l’amour propre, l’union, la guérison par la joie, le féminin sacré, le pouvoir de la voix & du son, l’intuition, l’harmonie, la danse extatique, la dévotion, l’abondance, la transformation et l’amour universel.

Groupe de 14 participantes.


À bientôt à Hawaii!

genevievelocas 01-2.jpg