Lecture et interprétation de cartes du ciel

 

Pour moi, une carte du ciel n’est pas un outil qui vient guider notre vie ou qui nous donne des réponses. Sa mission est simplement de faire la paix avec nous-mêmes, avec notre vie actuelle et de confirmer ce qui est déjà en nous, de nous rassurer. D’accepter nos dualités, nos côtés opposés, pour arrêter de croire qu’on doit faire un choix, qu’un ne peut pas être tout ça à la fois, en même temps.

C’est également un merveilleux outil qui vient nous aider à comprendre ce que nous sommes venue apprendre dans cette vie-ci, vers quoi tend notre mission de vie, qui explique nos patterns actuels et comment s’en sortir.

 
jeremy-thomas-99324-unsplash.jpg
 

Ce qu’on voit dans une séance

  • On va explorer de long en large votre signe de Soleil, de Lune et votre ascendant. Ces trois informations mises ensemble donnent une belle idée de qui nous sommes, comment nous évoluerons.

  • Nous ferons un examen de vos quatre éléments (eau, air, terre, feu) : sont-ils équilibrés de manière naturelle? Quel est votre élément manquant? Dominant? Et concrètement, comment amener plus d’équilibre dans votre vie quotidienne.

  • Saturne et ses leçons de vie pour vous

  • Quelle est votre mission de vie?

  • Les oppositions marquantes dans votre carte (c’est ce qui fait qu’on peut passer d’un extrême à l’autre, qui amène de la dualité dans notre vie).

Ça, c’est la base et peu importe la rencontre, nous aborderons toujours ces sujets. Selon le temps, la complexité (ou la simplicité) des cartes, nous aborderons peut-être autre chose, si elles sont présentes pour vous, comme les configurations des planètes (comment sont elles placées les unes par rapport aux autres), les transits actuels (comment ça influence votre vie en ce moment) ou l’influence sur votre vie des autres planètes (Vénus, Mercure, Mars, Jupiter, Neptune, Uranus et Pluton).


Plus de détails

Merci de lire attentivement avant de me contacter <3

 

Comment se passe une séance?

 

Généralement, ça se fait en ligne, à distance. Ainsi, même si vous êtes dans un autre pays, c’est faisable. J’utilise un logiciel qui me permet d’enregistrer notre rencontre, que je vous envoie par la suite. Donc vous pouvez la réécouter autant que vous voulez! Si la connexion Internet n’est pas assez forte, ce sera en audio seulement, sinon, en vidéo :)

Si vous êtes motivée, disponible et que ça adonne, il y a parfois moyen de faire la rencontre en personne (à voir selon mes disponibilités et l’endroit où je serai).

Les rencontres durent environ une heure.

 

comment réserver?

 

Tout au bas de la page, vous allez avoir un bouton de réservation, qui va me contacter par email. Si ce bouton n’est plus fonctionnel (il sera indiqué dessus genre “toutes les places sont comblées pour l’instant), ça veut dire que toutes les places sont remplies pour le moment. Merci de ne pas m’écrire pour réserver en avance votre place, il est seulement possible de réserver lorsque j’ouvre des plages horaire.

Vous pourrez donc m’écrire un courriel avec comme titre (pas obligée de mettre exactement ça han!) “prise de rendez-vous pour carte du ciel”. Je vous répondrai avec le fonctionnement de paiement et un lien pour aller choisir le moment de votre rendez-vous parmi mes disponibilités. C’est première arrivée, première servie, mais soyez sans crainte, si aucune disponibilité ne fonctionne pour vous, on décalera simplement sur les semaines suivantes pour avoir une plage horaire qui vous convient.

 

Combien ça coûte?

 

111 $ + taxes*

*Taxes applicables aux résidentes canadiennes seulement.

(Pour les Européennes, c’est environ 70 €)

 

Est-ce remboursable?

 

Essayons plutôt de voir si le rendez-vous peut se faire à un autre moment? Si pour une raison X vous ne voulez vraiment plus avoir de carte du ciel, contactez-moi en avance (ainsi, je peux remettre votre place disponible pour quelqu’un qui aurait voulu l’avoir) et je vous rembourserai avec plaisir.

À moins de circonstances extraordinaires, si vous ne vous présentez pas à votre rendez-vous et ne m’avertissez pas, il ne sera ni remboursé, ni déplacé.

 

Est-ce que l’heure de naissance est obligatoire?

 

Oui et non. L’heure de naissance est importante pour calculer l’ascendant, qui est une donnée vraiment chouette à savoir. Mais, si vous ne l’avez pas, soyez sans crainte, il y a énormément d’autres informations super importantes auxquelles nous aurons accès. L’heure influence seulement l’ascendant.


Prête?

Revenez vérifier de temps en temps en cas d’une annulation et sinon, je les annonce toujours sur Instagram.


 

Pourquoi choisir une carte du ciel avec moi?

Je m’intéresse depuis longtemps à la Lune, ce qui m’a menée tout naturellement vers l’astrologie. J’en suis devenue tellement passionnée que j’ai décidé de me former officiellement. Je suis maintenant certifiée (niveau II) de l’école d’astrologie de Debra Silverman. Il s’agit d’une formation vraiment poussée et très professionnelle, qui outille et guide la personne pour devenir astrologue.

Il s’agit d’une astrologie à saveur très ésotérique, ce que j’adore. Une approche beaucoup plus humaine et surtout, qui nous aide à comprendre pourquoi on est sur Terre, quel genre de karma nous trainons, ce que nous allons apprendre, les patterns auxquels faire attention, ce que notre âme recherche, etc. C’est aussi une astrologie beaucoup plus positive, qui voit les forces là où d’autres verraient des faiblesses.

Vous aurez toute mon écoute et mon intuition à disposition pour vous. Quand on s’ouvre pleinement et qu’on fait confiance à la personne, une carte du ciel peut vraiment être une expérience incroyable.

 
genevievelocas 01-2.jpg